les coréens “JDCR” et “NIN” ont été...

Finale mondiale du tournoi TEKKEN™6 : les coréens “JDCR” et “NIN” ont été sacrés champions

- Ce dimanche 7 Mars, la finale du tournoi mondial de TEKKENTM6 a vu des combattants du monde entier s’affronter à Tokyo pour la consécration ultime -

Ils sont venus de France, d’Italie, d’Israël, de Suède, des Etats-Unis, de Singapour, du Japon et de Corée. Ils se sont réunis au Japon pour déterminer qui serait le seul et l’unique à mériter le titre de champion. Maintenant, le ‘King of Iron Fist’ est couronné, et son nom est à jamais gravé au Panthéon des meilleurs joueurs de TEKKEN. 

Après les combats acharnés menés dans les compétitions locales depuis Octobre 2009, et après les phases finales au International Forum de Tokyo ce dimanche, les finalistes étaient, pour la Playstation®3,  “YUU” du Japon et “JDCR” de Corée; et pour la Xbox 360®, “NIN” et “Boradoldol”, tous deux de Corée.

Les temps de réaction et la maîtrise de soi ont atteint de nouveaux extrêmes lors des deux finales dont “JDCR” et “NIN” sont sortis vainqueur. Ils ont gagné chacun un voyage exceptionnel autour du monde et l’assurance d’être désormais reconnu par toute la communauté TEKKEN™6 comme les véritables ‘King of Iron Fist’.

Le français Norman ‘Gen1us’ Chatrier, champion européen de Tekken, a dignement conclu sont parcours en se classant 3ème dans le tournoi Playstation®3.

Tout le monde peut ressentir les frissons d’un tournoi mondial de TEKKEN™6 grâce au mode versus online disponible via le PlayStation®Network et le Xbox Live®. Téléchargez les mises à jour gratuites pour assurer des performances optimales et la meilleure expérience possible face aux combattants des quatre du globe.

Fort de ses 14 années d’héritage, TEKKEN est l’une des plus populaire et des plus célèbre marque du jeu vidéo avec plus de 39 millions de jeu vendus dont 3,4 millions de TEKKEN™6.

Bandaï Namco Games Namco Playstation 3 Play Station Portable Playstation Network X-Box 360 live Pegi 16