TEKKEN™ 3D PRIME EDITION pour Nintendo 3DS™ intègrera le film TEKKEN BLOOD VENGEANCE en 3D!

Le très attendu premier opus de TEKKEN sur Nintendo 3DS comprendra un film d'animation en exclusivité dans la carte de jeu 

Après l'annonce en juin d'un TEKKEN™ 3D pour Nintendo 3DS™, NAMCO BANDAI Games Europe dévoile aujourd'hui son titre complet : TEKKEN 3D PRIME EDITION. De plus, on apprend également que la carte de jeu contiendra un bonus de taille : le futur film d'animation TEKKEN Blood Vengeance, intégralement en 3D.

TEKKEN 3D PRIME EDITION pour Nintendo 3DS marque le retour du tournoi King of Iron Fist, disputé pour la première fois en trois dimensions. Les fonctionnalités uniques de la Nintendo 3DS donnent au gameplay de TEKKEN™ encore plus de réalisme et d'immersivité. Les combats opposent plus de 40 personnages jouables dans des arènes totalement inédites et d'autres ayant bénéficié d'une refonte totale pour la Nintendo 3DS. TEKKEN 3D PRIME EDITION exploitera au mieux la fonctionnalité Wi-Fi de la Nintendo 3DS et proposera des combats dynamiques aux graphismes impressionnants, le tout avec une fluidité exemplaire.

Pour la première fois sur Nintendo 3DS, un long-métrage en images de synthèse sera disponible sur la carte de jeu. TEKKEN Blood Vengeance est produit par Digital Frontier (Resident Evil: Degeneration, Death Note, Appleseed) et réalisé par Youichi Mouri (cinématiques d'ouverture de TEKKEN 5 et TEKKEN 6: Bloodline Rebellion). Le film d'animation TEKKEN Blood Vengeance, qui reprend l'histoire et les personnages de l'univers TEKKEN, sera inclus intégralement en 3D sur la carte de jeu de TEKKEN 3D PRIME EDITION.

Fort de 16 ans de combats, Tekken fait partie des séries de jeux vidéo les plus connues et les plus appréciées, avec plus de 40 millions d'unités vendues dans le monde (toutes versions confondues). Pour connaître toutes les actualités sur TEKKEN, consultez http://www.facebook.com/Tekken et suivez Katsuhiro Harada, directeur du TEKKEN Project, sur Twitter : http://www.twitter.com/Harada_TEKKEN.

Pour en savoir plus, découvrez le trailer du jeu:

Bandaï Namco Games Namco Playstation 3 Play Station Portable Playstation Network X-Box 360 live Pegi 16