NAMCO BANDAI Games annonce TEKKEN TAG TOURNAMENT™ 2, disponible courant septembre 2012

La série qui a créé le jeu de combat par équipes revient dans l'arène dès cet automne, sur PlayStation®3 et Xbox 360®.

NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S. a frappé aujourd'hui un coup de massue en annonçant la sortie dès septembre de TEKKEN® TAG TOURNAMENT 2 sur Xbox 360® et sur PlayStation®3.

TEKKEN Tag Tournament 2 comportera le roster le plus vaste de tous les Tekken avec plus de 50 personnages dont la palette de coups et de techniques a été revue à la hausse, qui s'affronteront dans de nouveaux décors du monde entier. Outre le combat par équipes dont Tekken a été l'instigateur, TEKKEN Tag Tournament 2 proposera également des combats en duel et un mode à un contre deux, pour répondre aux attentes des fans de combat les plus exigeants tout en rendant le jeu accessible aux débutants.

En mode Pair Play, jusqu'à quatre joueurs peuvent contrôler chacun un personnage pour des combats par équipes d'une intensité inégalée. Fight Lab, un nouveau mode novateur, permet en outre de customiser les coups et le look de Combot, le nouveau personnage d'entraînement. Venez à bout de ce mode et vous aurez maîtrisé les rouages de TEKKEN ; un exploit dont vous pourrez vous vanter en arborant fièrement votre version customisée de Combot.

« TEKKEN Tag Tournament est l'un des opus les plus appréciés de la série TEKKEN ; non seulement par les fans, mais aussi par toute l'équipe et moi-même. Autant dire que ce nouveau titre a été développé avec un soin de tous les instants » souligne Katsuhiro Harada, directeur de projet TEKKEN chez NAMCO BANDAI GAMES Inc. « Pour atteindre, voire dépasser la barre très haute de l'original, nous avons injecté des fonctionnalités et des modes qui vont révolutionner la communauté du jeu en ligne, mais aussi permettre aux nouveaux venus de maîtriser progressivement le jeu tout en s'amusant. Il y aura de quoi faire pour tous les joueurs. »

Sorti en arcade en 1999, TEKKEN Tag Tournament premier du nom avait créé un sous-genre à lui seul, celui du jeu de combat par équipes. Cette suite très attendue offrira à la communauté des jeux de « fight » des innovations uniques, dont des fonctionnalités en ligne révolutionnaires qui seront révélées plus en détail lors de l'E3 en juin.

« Le contenu de TEKKEN Tag Tournament 2 est tellement vaste que nous mourons d'envie d'en parler, que ce soit aux fans des jeux de combat ou aux joueurs de tous horizons » observe Olivier Comte, vice-président sénior chez NAMCO BANDAI Partners S.A.S. « Ce nouvel opus proposera la richesse que l'on est en droit d'attendre de la série de jeux de combat la plus vendue de tous les temps, tout en restant accessible aux jeunes fans et aux joueurs occasionnels. »

Bandaï Namco Games Namco Playstation 3 Play Station Portable Playstation Network X-Box 360 live Pegi 16