Histoire

On ne peut pas réécrire l’histoire, mais l’avenir n’est jamais figé !

Le 5ème “King of the Iron Fist Tournament” s’est terminé par la disparition d'Heihachi Mishima laissant Jin Kazama en vainqueur potentiel.

Jin prenant alors la tête des entreprises Mishima (Mishima Zaibatsu), s’empresse d’utiliser l’unité des forces spéciales Tekken à des fins de propagande et de manipulation mondiale. Dans l’inquiétude et la colère populaire grandissante, les entreprises Mishima voient l’opportunité de conquérir le monde en encourageant secrètement des émeutes pour finalement déclencher une guerre entre les nations. Un espoir demeure pourtant, car une entité reste capable de remettre les choses dans le droit chemin : La G-Corporation !
En plus d’avoir lancé ouvertement les hostilités contre les entreprises Mishima, la G-Corporation offre une récompense pour la tête de Jin Kazama. Et alors que personne ne s’y attendait, le 6ème “King of Iron Fist Tournament” est annoncé.

Différents idéaux et objectifs se rassemblent pendant que le tournoi se prépare. Il y a ceux qui veulent se faire un nom, ceux qui combattent pour l’argent et ceux… qui veulent prendre leur revanche !

Bandaï Namco Games Namco Playstation 3 Play Station Portable Playstation Network X-Box 360 live Pegi 16